Le conseil municipal est une assemblée élue lors des élections municipales. Il règle par ses délibérations les affaires de la commune, vote le budget et contrôle l’exécution de ses décisions. Elus au sein du conseil municipal, le maire et ses adjoints constituent l’organe exécutif de la commune. Ils sont officiers d’état civil et de police judiciaire.
• Il est chargé de l’organisation des services publics municipaux et de leur dotation en moyens de fonctionnement.
• Il accorde les subventions aux associations et organisations opérant sur la commune, dans l’intérêt public de la commune.
• Il représente les intérêts de la population auprès d’autres institutions ou collectivités et émet des vœux ou avis sur tous les sujets qui lui semblent importants.
Le Conseil municipal se réunit généralement une fois par mois pour prendre les décisions qui concernent les affaires de la commune. Les séances du conseil municipal sont publiques. Vous pouvez y assister librement mais vous ne pouvez pas y prendre la parole.

Le conseil municipal, réuni le 23 mai 2020 en séance exceptionnelle sous la présidence de son doyen Marc DUPERRIN, a réélu Jean ROUX maire de PUGNAC.

JEAN ROUX

Maire de Pugnac

MICHEL DUMONT

1er adjoint : patrimoine et bâtiments

CATHERINE COUPAUD

2ème adjoint : action sociale

JEAN-LOUIS LANNES

3ème adjoint : voirie et aménagements

FRANÇOISE DUPIELLET

4ème adjoint : affaires scolaires - vie locale & culturelle

MICHAËL FUSEAU

5ème adjoint : finances - communication

SÉVERINE HERR

Conseillère municipale

CARINE TRILLES

Conseillère municipale

CHRISTIAN COVIAUX

Conseiller municipal

MICHÈLE ROUSSEAU

Conseillère municipale
Menu